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Données personnelles que nous traitons en cas d’utilisation de nos produits

Grâce à nos dispositifs de sécurité à domicile, nous pouvons traiter :

  • Informations sur votre hub e-Pro (telles que son modèle et son numéro de série, les informations réseau, y compris l’adresse IP, les journaux d’activité de l’appareil, la configuration historique et actuelle de l’appareil, son emplacement).
  • Données environnementales des appareils e-Pro, telles que la température, le niveau de bruit ou les données de mouvement.

Lors de l’utilisation de nos Produits ou Services, nous pouvons traiter :

  • Des informations vous concernant (telles que nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone et votre photo).
  • Des informations que vous partagez avec nous à partir du répertoire de votre appareil lorsque vous invitez des utilisateurs au Produit (comme l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone d’une personne que vous invitez au Produit).
  • Des identifiants uniques pour nos Services (tels que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe).
  • Des identifiants uniques des utilisateurs que vous avez connectés au Produit, tels que le nom d’utilisateur, le rôle de l’utilisateur dans le Produit et son adresse e-mail ; des informations sur votre appareil mobile, telles que le type d’appareil, le système d’exploitation et la langue du système.
  • Des données basées sur la localisation pour vous fournir des rappels pour armer/désarmer le système si vous activez la fonction Geofence dans notre application.
  • Pour les utilisateurs d’Android, SMS avec le code d’autorisation requis lors de l’enregistrement ou des modifications du compte.
  • Informations sur votre utilisation de nos produits et services (telles que les demandes de l’application à notre serveur).