Pour supprimer un compte, dans l’application mobile e-pro :

  1. Cliquez sur l’icône du menu Sélectionnez Paramètres de l’app.
  2. Sélectionnez Modifier le compte.
  3. En bas de l’écran, cliquez sur Supprimer le compte et confirmez l’action en cliquant sur Oui, supprimer.
  4. Si votre compte est lié aux centrales, un écran s’ouvrira avec une liste de ces centrales. Cliquez sur le bouton Suivant. Veuillez noter que vous n’aurez plus accès à ces centrales après avoir supprimé votre compte.
  5. Confirmez la suppression du compte en saisissant deux codes de vérification. Les codes seront envoyés au numéro de téléphone et à l’adresse électronique liés au compte.
  6. Cliquez sur le bouton Supprimer le compte et attendez quelques secondes. Une fois le processus terminé, un message à l’écran indique que le compte a été supprimé avec succès.

NB : Vous ne pouvez pas annuler la suppression de votre compte après l’étape n°6.